Crypto ATMs

Les distributeurs de bitcoins et cryptomonnaies vous permettent d’acheter et vendre instantanément des bitcoins et d’acheter des ethers ou moneros, localement. Simple, rapide, sécurisé, faibles frais. Gérés et exploités en Suisse.

Bity Crypto ATM
Nos Crypto ATMS permettent à tout à chacun, quel que soit son niveau d’expertise, d’acheter ou vendre des bitcoins et d’acheter des ethers, instantanément et en toute sécurité avec des francs suisse (CHF) et des euros (EUR). Nos distributeurs sont actuellement opérationnels à Zurich, Zug, Winterthur et Lausanne. De nouvelles villes ainsi que d’autres cryptomonnaies seront bientôt disponibles.

Nul besoin que vous soyez un expert en cryptomonnaie pour utiliser nos distributeurs. Notre volonté est de faire en sorte que l’achat et la vente de bitcoins, ethers ou moneros avec des espèces soient aussi simples et sécurisés que possible, même pour les débutants. Si vous avez déjà utilisé un distributeur de billets classique, vous être prêt à utiliser nos Crypto ATMs.

Nos distributeurs sont sécurisés, fiables et nous offrons une équipe support dédiée, une FAQ ainsi que des guides pour vous aider.

Les avantages à utiliser nos distributeurs de bitcoins et cryptomonnaies

  • Achetez et vendez des bitcoins et achetez des ethers et moneros avec des espèces : cash vers crypto et crypto vers cash.
  • Compétitif: De faibles frais de transaction.
  • Prix en temps réel: mis à jour toutes les 5 secondes.
  • Sûr: Une connexion sécurisée, logiciel régulièrement mis à jour.
  • Assistance: Une FAQ, des guides ainsi que notre équipe support sont là pour vous accompagner.
  • Emplacements: Des sites de choix dans des grandes villes.
  • Simplicité: Achetez ou vendez instantanément.
  • Multilingue : EN, FR, DE, IT et ES supportés.
  • Confort: Retirez des espèces depuis n’importe quel distributeur de notre réseau – indépendamment de l’endroit où vous avez initié votre transaction.
  • Légitimité: Nous sommes une société suisse régulée respectant les directives anti-blanchiment.

Fonctionnement

L’achat de cryptos via nos distributeurs est simple et sécurisé. Vous pouvez recevoir des bitcoins, ethers ou moneros en moins de 2 minutes. Prêt à commencer et à acheter et vendre des bitcoins ou acheter des ethers ou moneros? Les instructions ci-dessous vous guideront pas-à-pas.

  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot

Notes importantes

  • Veuillez vérifier que le portefeuille papier imprimé n’est pas endommagé et que le QR code est entièrement lisible.
  • Vous DEVEZ insérer un billet d’une valeur minimum de 50 CHF/EUR dans le distributeur afin d’être en mesure d’effectuer une transaction d’achat. Dans le cas où vous inséreriez un montant inférieur, vous ne pourriez poursuivre votre transaction d’achat NI récupérer votre argent.
  • Les billets de 5 EUR et 1’000 CHF ne sont pas acceptés.
  • Veuillez conserver votre portefeuille papier dans un endroit sûr. En cas de perte (tout particulièrement la clef privée), vos fonds seraient perdus.
  • Si vous prévoyez de scanner le QR code pour vérifier la bonne réalisation de votre transaction ou pour importer vos fonds dans votre portefeuille préféré : Ne plier pas ni n’endommager la partie contenant le QR code. Les scanneurs ne seront pas en mesure de lire le QR code s’il était endommagé. En cas de QR code illisible, vous pouvez simplement recopier la clef privée pour accéder à vos fonds.
  • Il est fortement déconseillé de conserver ses cryptomonnaies sur le portefeuille papier fourni. Une fois vos bitcoins, ethers ou moneros reçus, nous vous recommandons de les transférer immédiatement vers votre portefeuille personnel.
  • Nous insistons sur le fait qu’une fois vos billets insérés dans le distributeur, vous ne pouvez annuler la transaction – vous devez la finaliser.
  • Veuillez vérifier que le portefeuille papier imprimé n’est pas endommagé et que le QR code est entièrement lisible avant de poursuivre la transaction.
  • Les paiements doivent être envoyés et reçus sur l’adresse publique indiquée sur votre récépissé dans la limite de temps indiqué sur le distributeur.
  • Merci de ne pas envoyer vos cryptomonnaies depuis un échange ou portefeuille en ligne, les temps d’envoi pouvant dépasser la limite de temps indiquée sur le distributeur. Le cas échéant, les fonds ne pourraient être retournés automatiquement et vous devriez alors contacter notre équipe support. Tous les paiements doivent être effectués depuis un portefeuille logiciel.
  • Votre transaction sera considérée comme invalide et annulée, et les fonds retournés vers l’adresse de portefeuille depuis laquelle nous les avons reçus, si :
    • Vous payez en plusieurs fois ou n’envoyez pas la totalité du paiement.
    • Votre paiement n’est pas reçu dans la limite de temps autorisée indiquée sur le distributeur.
  • En cas de transaction invalide ou annulée :
    • Les frais des mineurs seront déduits des fonds reçus avant remboursement.
    • Veuillez vérifier la ‘blockchain’ pour vérifier le retour des fonds.
    • Dans le cas où vous souhaiteriez effectuer une nouvelle transaction, N’UTILISEZ PAS le même récépissé. Veuillez démarrer une nouvelle transaction et assurez-vous d’envoyer le montant exact dans la limite de temps indiquée sur le distributeur. Si vous veniez à utiliser le même récépissé, la transaction serait considérée de nouveau comme invalide et de ce fait annulée.
  • Votre récépissé ne peut être utilisé qu’une seule fois pour retirer les fonds liés à votre transaction. Une fois utilisé, il devient invalide.
  • Veuillez conserver précieusement votre récépissé entre la vente et le retrait. En cas de perte, vos fonds seraient perdus.
  • Ne plier pas ni n’endommager la partie contenant le QR code. S’il était endommagé, le scanneur ne serait pas en mesure de le lire et vous ne pourriez procéder au retrait de vos fonds. Si tel était le cas, merci de contacter notre équipe Support. Consultez notre FAQ pour plus d’informations
  • L’opération de vente peut prendre de 10 minutes jusqu’à plusieurs heures en fonction de votre portefeuille et des frais de mineur payés. Certains portefeuilles vous permettent de modifier les frais par défaut afin d’accélérer les temps de traitement.
  • Si, pour une raison quelconque, le distributeur n’avait pas assez de liquidités pour finaliser la transaction, veuillez-vous rendre à un autre distributeur proche de vous ou contacter notre équipe Support.
  • Vous avez la possibilité d’indiquer votre numéro de téléphone afin de rester informé par SMS sur le statut de votre transaction (en cours d’exécution, retrait disponible, etc.). Cette possibilité reste optionnelle mais recommandée. Si vous avez un numéro étranger, merci d’ajouter votre code pays (i.e : FR +33, DE +49, etc.). Ceci n’est pas nécessaire pour les numéros suisses.
  • Il est fortement déconseillé de conserver vos avoirs sur le récépissé fourni. Une fois votre transaction finalisée, nous vous recommandons de retirer immédiatement vos fonds à l’un de nos distributeurs.
    • Nota: Votre récépissé ne restera valide que 30 jours après la confirmation de la transaction. Si vous aviez dépassé ce délai, merci de contacter notre équipe Support afin de réactiver votre récépissé et retirer vos fonds à l’un de nos distributeurs.

Frais

Frais Bity
Fonction de l’emplacement et des conditions du marché. Généralement entre 3.5 – 5% pour les transactions d’achat et 3.7 – 5.5% pour les transactions de vente.
Autres frais
Un frais fixe fonction des coûts de minage, communications SMS et autres coûts y relatifs aux transactions est appliqué. En date du 23 août 2018, ce frais fixe est de 1 CHF par transaction. Il peut être amené à être modifié.

Autres informations importantes sur l’achat et la vente :

  • Limite de 5’000 CHF par transaction.
  • Le lecteur NFC est désactivé.
  • Vous ne pouvez pas scanner de portefeuille papier pour une vente.
  • Aucune vérification d’identité n’est nécessaire pour pouvoir utiliser nos Crypto ATMs.

Service Support

Lundi – Vendredi : 9 :00 – 18 :00 (GMT +01:00)

Vous souhaitez installer un distributeur de cryptomonnaies dans votre établissement ?

Découvrez pourquoi vous devriez disposer d'un Crypto ATM dans votre établissement dès aujourd'hui.

Subscribe to our eNewsletter

Join our mailing list to receive exclusive updates, promotions and sales, event invitations and more from our team!

Bity wants to provide you with the best service possible. We use cookies to collect data about your visit to enhance your experience. By continuing to use the site, you agree to this use of cookies and data. Learn more about cookies here.

Crypto ATMs

Cryptocurrency and Bitcoin ATMs give you the power to instantly buy and sell your bitcoin, and buy ether or monero, locally. Simple, fast, secure, low fees. Managed and operated in Switzerland.

Bity ATM
Our Crypto and Bitcoin ATM network offers anyone, of any experience level, the ability to instantly and securely buy and sell bitcoin, and buy ether or monero, with Swiss Francs (CHF) and Euro (EUR) at physical terminals in Switzerland. Our kiosks are currently operational in Zurich, Zug, Winterthur, Basel, and Lausanne with more locations and additional token support coming soon.

You don’t need to be a cryptocurrency expert to use our Crypto and Bitcoin ATMs. Our goal is to make the process of buying and selling cryptocurrencies with cash as simple and safe as possible - even for first-time users. If you have ever used a traditional ATM, you are ready to use our Crypto ATMs.

Our kiosks are secure, reliable, and we offer a dedicated support team, FAQs, and user guides for help.

Benefits of choosing our Crypto and Bitcoin ATMs

  • Buy and sell bitcoin: cash to crypto and crypto to cash.
  • Buy ether or monero: cash to crypto.
  • Competitive: Low transaction fees.
  • Real time pricing: updated every 5 seconds.
  • Safe: Secure connection, software kept up-to-date.
  • Help: FAQs, guides and support are here for you.
  • Local: Great locations in major cities.
  • Simple: Buy or sell instantly.
  • Multilingual: EN, FR, DE, IT, ES supported.
  • Convenience: Withdraw cash from any kiosk in our network - regardless of where you initiated the transaction.

  • Trust: We are a Swiss AML compliant company.

How it works

Buying crypto from our kiosks is simple and secure. You can receive your bitcoin, ether or monero, in as little as 2 minutes. Ready to get started buying and selling bitcoin, or buying ether and monero? Our step-by-step guides below will walk you through the process.

  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot
  • Step screenshot

Important notes

  • Check that the printed paper wallet is not damaged, or that any part of the QR code is missing, before continuing the transaction.
  • You MUST insert a minimum amount of 50 CHF / EUR into the terminal in order to complete a buy transaction. If you do not insert a minimum of 50 CHF / EUR, you will not be able to complete the buy order OR get your money back. The machine has no means of returning money.
  • 5 EUR and 1000 CHF notes are not accepted.
  • Keep your printed paper wallet safe. If you lose it (specifically the private key information), there is no way to retrieve your money.
  • If you plan to scan the QR codes provided to check your transaction or transfer your funds to your personal wallet: do not bend, fold or damage the printed paper along or over the QR code. Scanners will not be able to read the QR code if it is damaged. If you do damage the QR code, you can simply manually type out your private key to access your funds.
  • It is NOT recommended to keep bitcoin on a printed paper wallet. Once your bitcoin or ether have been received, we strongly suggest immediately transferring them to your personal wallet.
  • Again, it’s important to note that once you insert notes, there is no way to cancel the transaction to get back your cash – you must complete the transaction.
  • Check that the printed redeem ticket is not damaged, or that any part of the QR code is missing, before continuing the transaction.
  • Payments must be sent and received to the provided public wallet address printed on your redeem ticket within the time limit displayed on the terminal.
  • Please do not send payments from an exchange or exchange wallet as they can take over the time limit displayed on the terminal to transfer funds successfully. If this happens, the funds cannot be automatically refunded as intended and you will need to contact our support team for assistance. All payments should be sent from a standard wallet app.

  • Your transaction will be considered invalid and cancelled, with the funds returned to the wallet address from which they were sent, if:

    • You do not send the complete payment in one transaction or only partial payment is received.

    • Any payment is sent or received after the time limit displayed on the terminal.

  • In cases of invalid and cancelled transactions:

    • Miner fees will be deducted from the funds submitted to account for processing and returning the transaction.

    • Check the blockchain for confirmation of returned funds.

    • If you would like to try again, DO NOT USE the same redeem ticket. Please start a new transaction and make sure to send the correct amount within the time limit displayed on the terminal. If you use the same redeem ticket, the transaction will be considered invalid and cancelled once again.

  • Your redeem ticket can only be used once to cash out the transaction. Once used, it is no longer valid.

  • Keep your printed redeem ticket safe between the sell and the withdraw. If you lose this, there is no way to retrieve your money.

  • Do not bend, fold or damage the printed redeem ticket along or over the QR code. The scanner will not be able to read the QR code if it is damaged and you will not be able to retrieve your money from the kiosk. If you do damage your QR code, contact our support. See FAQ for more information.

  • Selling can take as little as 10 minutes and up to hours to process, depending on your wallet and how much it pays in mining fees. Some wallet allows you to change the proposed fees to allow for quicker processing times.

  • If for some reason the kiosk no longer has enough cash to complete your sell transaction, find another kiosk location near you or contact our support team for assistance.

  • You can enter your phone number to be informed via SMS of the progress of your transaction (processing, ready for withdraw, etc.). This step is optional but suggested. If your number is foreign, please include your country calling code (e.g: FR +33 or DE +49). Swiss numbers (079) do not need to indicate the country calling code.

  • It is NOT recommended to keep your balance stored on the printed redeem ticket. Once your transaction is confirmed complete, we strongly suggest immediately withdrawing your transaction at one of our nearest active crypto ATMs as soon as possible.

    • Please note: Your redeem ticket will only be valid to scan for withdrawal for up to 30 days after the transaction is confirmed complete. If you have kept your redeem ticket past this allocated time, you will need to contact our support to re-activate the redeem ticket to be able to and withdraw on our crypto ATM network.

Fees

Bity Fees
Vary based on location and current market. Generally between 3.5 - 5% for buying and 3.7 - 5.5% for selling on total amount.
Other fees
A fixed fee will be applied based on the current cost of mining, SMS communication, and all other costs related to completing the transaction. As of 8/23/2018 this fixed fee is 1 CHF but is always subject to change.

Other important notes about buying and selling:

  • Limit of 5000 CHF buy and sell total volume.
  • NFC reader is disabled.
  • You cannot scan paper wallets during the sell process.
  • No identity verification is required to use our Crypto ATMs.

Customer support

Monday – Friday: 9:00 – 18:00 (GMT +01:00)

Want to have a Crypto and Bitcoin ATM added to your business location?

Learn more about why you should add a Cryptocurrency ATM to your business today.

Subscribe to our eNewsletter

Join our mailing list to receive company news, version updates, event invitations, and more from our team!