Bity veut vous fournir le meilleur service possible. Nous utilisons les cookies pour collecter des données sur votre visite afin d’améliorer votre expérience. En continuant à utiliser le site, vous acceptez cette utilisation de cookies et de données. Pour en savoir plus sur les cookies, cliquez ici.

Services de validation

Nous offrons des services professionnels et fiables de validation par délégation pour les investisseurs souhaitant participer à des blockchains Proof of Stake telles que le réseau Cosmos avec des acteurs de confiance.

Header graphic element

Fournisseur de services de Crypto Finance depuis plus de 5 ans, nous avons développé une expertise dans la gestion des noeuds Blockchain. Nous offrons désormais des services professionnels de validation à des tiers de confiance et clients.

Nous offrirons sous peu des services de validation par délégation sur Cosmos utilisant notre infrastructure éprouvée depuis plusieurs années. Cosmos vise à devenir un “Internet des blockchains” permettant de résoudre les problèmes d’échelle des blockchains et de leur interopérabilité. Nous pensons que Cosmos est une des solutions qui permettra à l’infrastructure de l’industrie de la Crypto Finance de soutenir l’adoption de masse.

Démarrer

Si vous êtes intéressé par déléguer vos Atoms avec nous, veuillez nous contacter.

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir des mises à jour, promotions ou invitations à des événements exclusives et bien plus encore!

Bity wants to provide you with the best service possible. We use cookies to collect data about your visit to enhance your experience. By continuing to use the site, you agree to this use of cookies and data. Learn more about cookies here.

Crypto Staking Services

We offer professional, secure, and reliable crypto staking services for investors looking to stake their coins with trusted third parties, such as the Cosmos Network.

Header graphic element

As an expert crypto finance service provider, with 5 years of experience running blockchain nodes and services on top of those nodes, we are now offering professional crypto staking services to trusted third-party entities and clients.

We will soon be offering staking services on Cosmos using our reliable infrastructure. Cosmos aims to become an “internet of blockchains” that will solve scaling and interoperability issues within and between blockchains. We believe that Cosmos is a solution that will help bring crypto finance infrastructure to a level where it can sustain mass adoption.

Get Started

If you are interested in staking your atoms with us, please contact us to get started.

Subscribe to our eNewsletter

Join our mailing list to receive company news, version updates, event invitations, and more from our team!